| | Auteur | Message |
---|
Arcturius Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Dans son atelier. Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie. Humeur : Kyuuuun ~
Fiche personnage Race: Elfe Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Table des sorts Jeu 17 Juin - 21:27 | |
| Il est nécessaire d'acquérir les sorts dans l'ordre (de haut en bas) pour chaque élément ou école de magie. Les compétences affiliées à l'élément ou à l'école sont automatiquement obtenue lors de l'apprentissage de certains sorts, et sont décrites exactement à la suite de ceux-ci. Voici les raccourcis vers les différents éléments de la table des sorts :
Dernière édition par Arcturius le Sam 19 Juin - 14:42, édité 1 fois |
| | | Arcturius Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Dans son atelier. Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie. Humeur : Kyuuuun ~
Fiche personnage Race: Elfe Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Re: Table des sorts Jeu 17 Juin - 21:28 | |
| EAU
Vague : PE x 0.5 : 1 mur de puissance en face de lui. (4 PM) Tourbillon : PE x 1 : 4 tours : 1 case (8 PM) Liquéfaction : PA/2 : 2 ennemis : 4 tours (12 PM) Aqualames : PE x 2 : 1 small ligne + PA/2 : 2 tours (16 PM)
Larme : Le personnage regagne deux fois plus de points de mana que la normale lorsqu'il est équipé d'une arme de type eau.
Vaporisation : PdD du lanceur + un allié x 3 (3 tours) (22 PM) Trident : PE x 2 : grand cône de puissance + -4 PdV (1 tour) (28 PM) Nacre : PE x 3 : medium zone + PA/2 (6 tours) + -2 PdV (2 tours) (35 PM) Colère : (PE x 05 + PA x 0.5) : 18 fois (cumulable) (47 PM)
Chant des sirènes : Une fois par combat, le personnage peut endormir tout les ennemis durant cinq tours. Les ennemis se réveillent lorsqu'ils prennent des dégâts.
Terreur marine : PE x 5 : 1 ennemi + -2 PdV (3 tours) + PA/4 (3 tours) + PE x 1 de dégâts par actions (5 tours) (58 PM) Fureur des profondeurs : 5 ennemis subissent leurs PA x 5 (64 PM) Flamme abyssale : PE x *PM/75 : toute la zone. (Multiple de 75 ; min 75.) PM Océan lumineux : Tout les ennemis subissent PE x 1 et sont plongés dans un cauchemar durant trois tours. (Ils perdent PE x 0.5 PV par tours et ne peuvent pas se réveiller.) (81 PM)
Torrent vital : Le personnage regagne un dixième des points de vie maxs de chaque ennemi qu'il tue.
TSUNAMI (75 % des PM max) (tous les effets, négatifs sur les ennemis et positif sur les alliés durent 6 tours.):
Bonus au lanceur : PdD x 2, + 3 PdV + PE x 2 PE x 2 : Tout les ennemis + -2 PdV + PA/2 jusqu'à la fin du sort ultime. Les sorts d’eau ne consomment aucun PM, + 1 PdV pour 3 sorts d’eau lancés.
Aquagaea : Le personnage peut décider de transformer tout les types de terrains en terrain aquatique s'il le désire, avec l'effet laissé à son choix - en suivant les exemples des terrains aquatiques déjà existants... |
Dernière édition par Arcturius le Sam 25 Sep - 19:48, édité 3 fois |
| | | Arcturius Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Dans son atelier. Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie. Humeur : Kyuuuun ~
Fiche personnage Race: Elfe Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Re: Table des sorts Jeu 17 Juin - 21:30 | |
| FOUDRE
Éclair : PE x 1,5 : 1 ennemi + paralysie (-1 PdV : 3 tours) (5 PM) (1 PdS) Foudre : PE x 2,5 : 1 ennemi + paralysie (-1 PdV : 4 tours) (11 PM) (1 PdS) Chargeur : Multiplie les PE du lanceur par 1.5 durant trois tours, mais termine le tour du lanceur. (Cumulable)(17 PM) (1 PdS) Paume foudroyante : PE x 4 + PA x 4 : 1 ennemi (24 PM) (2 PdS)
Energie terrifiante : Une fois par combat, durant trois tours, l'arme du lanceur inflige deux fois plus de dégâts et paralyse ses cibles touchées.
Onde de choc : PE x 2 : 5 ennemis (29 PM) (2 PdS) Anneau de foudre : PE x 4 : 3 ennemis (35 PM) (2 PdS) Lame du tonnerre : Remplace les PA du lanceur par ses PE. L'arme du lanceur inflige des dégâts de foudre et ses attaques normales touchent quatre cibles à la fois. (2 tours) (46 PM) (2 PdS) Rayon énergétique : PE x 4 : 4 ennemis ou PE x 8 : 6 ennemis si le sort chargeur est en cour, mais arrète le sort. (51 PM) (4 PdS)
Bouclier erratique : 4 fois par combat, le personnage lance un dé à 7 faces lorsqu'il est sur le point de se faire attaquer. 1-3 : le personnage ne subit aucuns dégâts d'une attaque physique. Si c'est une attaque magique, il subit les dégâts x 2. 2-4 : Le personnage ne subit aucuns d'une attaque magique. Si c'est une attaque physique, il subit les dégâts x 2. 5 : Les dégâts sont renvoyés sur le lanceur de l'attaque. 6 : Le personnage regagne autant de points de vie qu'il aurait du subir de dégâts. 7 : Le personnage ne subit aucun dégâts.
Explosion d’énergie : PE x 4 : 6 ennemis ou PE x 10 : 8 ennemis si 2 sorts chargeurs sont en cour en même temps, mais arrête les sorts. (58 PM) (3 PdS) Magnétisme : Tout les ennemis ont PdV - 2 et le lanceur PdV + 1 pour deux tours. (65 PM) (3 PdS) Transfert : PE x 5 : 5 ennemis. Le lanceur regagne les dégâts totaux/5 en PV/PM (au choix, à préciser au lancement de l'attaque.) (76 PM) Tempête d'éclairs : Tout les ennemis sur le terrain subissent PE x 3. (82 PM) (4 PdS)
Inhibition manatique : Pour 12 PM, le lanceur peut paralyser n'importe quel ennemi pour 4 tour (PdV - 3) [non cumulable] Utilisable autant de fois que souhaité par combat, mais une fois seulement par tour.
INDIGNATION (75 % des PM max) (tous les effets, négatifs sur les ennemis et positif sur les alliés, durent 6 tours.) (7 PdS) :
Lanceur PdV x 2, PE x 3 PE x 12 : 8 ennemis Sorts de foudre ne consomment aucun PM, + 1PdV pour 3 sorts de foudre lancés.
Sortilèges garantis cinq ans, pièces et main d'oeuvre : Les sorts à effet du mage durent un tour de plus, sans exception d'élément ou d'école de magie. |
Dernière édition par Arcturius le Jeu 17 Juin - 21:35, édité 1 fois |
| | | Arcturius Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Dans son atelier. Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie. Humeur : Kyuuuun ~
Fiche personnage Race: Elfe Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Re: Table des sorts Jeu 17 Juin - 21:31 | |
| FEU
Flamme : PE x 2 : 1 case. (7 PM) Chaleur : PE x 0.5 : médium zone + brulure toute les deux utilisations (PE x 0.5 : 3 tours) (13 PM) Boule de feu : PE x 2 : petite zone + PE x 0.5 (2 tours) (19 PM) Trait de feu : PE x 1.5 : 1 ligne + PE x 1 (1 tour) (25 PM)
Combustion : Le personnage peut transférer ses statistiques comme suis : 1 PV pour 2 PC/PM 1 PM/PC pour 1 PM/PC 2 PM/PC pour 1 PV Cette action peut être accomplie autant de fois que souhaité.
Pluie de flammes : PE x 0.5 : le terrain complet + brulure (PE x 1.5 : 2 tours) (31 PM) Colonnes de feu : PE x 4 : 3 small zone ou 1 medium ligne. (36 PM) Etoile embrasée : PE x 1 : 3 small lignes (45 PM) Combustion : PE x 3 : 3 ennemis + brulure PE x 3 : 3 tours (52 PM)
Douleur cuisante : Une fois par combat, et durant cinq tours, un ennemi perd autant de points de vie qu'il a de points d'attaque.
Fission : PE x 15 : 1 ennemi (61 PM) Immolation : Les ennemis attaquants subissent (PE du lanceur x *PM/16) (*PM/32 tours) [*(minimum 32)PM] Explosion : Inflige la différence entre les PV actuels du lanceur et ses PM actuels à 4 ennemis. Ravages : PE + PA : énorme cône de puissance ennemis.
Ignescence : Le personnage a un bonus de 40 % aux stats de ses armes de feu, et inflige toujours des dégâts de feu.
ENFER (50 % des PM max) (tous les effets, négatifs sur les ennemis et positif sur les alliés, durent 6 tours.):
Lanceur soigné (75 % de sa vie max), Bonus au Lanceur : +3PdV, PA x 2. PE x 4 : 1 great ligne, PE x 5 : 1 greatest zone (+ brulure PE x 1 : 5 tours) Sorts de feu ne consomment aucun PM, + 1 PdV pour 3 sorts de feu lancés.
Incandescence : Lors d'une attaque physique, un ennemi attaquant ce personnage subit des dégâts égaux au PE du personnage. |
Dernière édition par Arcturius le Sam 25 Sep - 23:37, édité 1 fois |
| | | Arcturius Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Dans son atelier. Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie. Humeur : Kyuuuun ~
Fiche personnage Race: Elfe Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Re: Table des sorts Jeu 17 Juin - 21:38 | |
| GLACE
Givre : PE x 0.5 : medium zone (-1 PdV : 3 tours) (5 PM) (1 PdS) Gel : PE x 1 : small zone (-2 PdV : 3 tours) (13 PM) (1 PdS) Épines de glace : PE x 3 : petite zone (19 PM) (1 PdS) Givre rampant : PE x 2 : medium zone + PdV - 3 (3 tours) (26 PM) (2 PdS)
Armes de glace : Le personnage obtient un bonus de 25 % au stats des armes élémentaires de glace ; de plus, une de ses attaques sur six, quelle que soit son arme, gèlera (-3 PdV) l'ennemi la recevant pour trois tours.
Rayon glacé : PE x 2 : 1 small ligne + PdV - 3 (2 tours) (32 PM) (2 PdS) Piège glacial : PE x 3 : 2 small zones + PdV - 2 (37 PM) (2 PdS) Vague de Froid : PE x 4 : Cône de puissance (43 PM) (2 PdS) Lames de glace : PE x 4 : 1 medium zone (51 PM) (4 PdS)
Ténèbres Polaires : Deux fois par combat, le personnage peut infliger PdV - 5 pour deux tours à tous les ennemis sur le champ de bataille.
Terreur Glaçante : PdV - 4 (6 tours) : 2 petites lignes (57 PM) (3 PdS) Glaciation : PE x 2 : 1 greatest zone (68 PM) (3 PdS) Tourment Polaire : 1 medium zone : PV divisés par deux. (75 PM) (4 PdS) Hiver mortel : PE x 3 de dégâts pour chaque action (4 tours) 1 great zone (83 PM) (4 PdS)
Champ magique Arctique (Un des deux effets au choix) : Les sorts de Glace coutent moitié moins de PM / Les dégâts de glace infligé aux ennemis sont multipliés par leurs PdV, mais les sorts coutent trois fois plus de mana.
ÈRE GLACIAIRE (75% des PM max) (tous les effets, négatifs sur les ennemis et positif sur les alliés, durent 3 tours.) (7 PdS) :
Bonus au personnage : PdD x 2, PA x 4, PE x 4 PE x 3 : 1 greatest zone + PE x 1 de dégâts pour chaque action jusqu’à la fin du sort ultime Sorts de glace ne consomment aucun PM, + 1PdV pour 3 sorts de glace lancés.
Zéro absolu : Une fois par combat, le personnage peut infliger ses PE x 27.3 a un ennemi. Celui-ci est cependant obligé de survivre a l'attaque avec 1 PV et ne peut plus être attaqué jusqu'à la fin du tour. |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des sorts | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |