Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Règlement GénéralRèglement Général  FAQFAQ  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bahamut Team Forum RPG est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.

Partagez | 
 

 Installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashoeryn
Alchimiste / Grand mage du feu
Alchimiste / Grand mage du feu
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans sa boutique
Emploi/loisirs : Maître alchimiste, mage du feu
Humeur : Fumeuse !

Fiche personnage
Race Race: Humain Humain
Endurance Endurance:
100/100  (100/100)
Points de technique Points de technique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Installation   Dim 5 Sep - 13:58

Ashoeryn sentit une main ferme le pousser violement. Lorsque la vive lumière qui l’avait ébloui lors du passage par le portail se fut dissipée, Ashoeryn se releva.
Après avoir jeté un regard alentour, il se redressa, heureux d’être toujours en vie. Titubant, il avança vers la muraille. S’appuyant sur la pierre froide, il réfléchit. Observant les lieux plus en détail, il remarqua que tout semblait teinté d’une couleur rouge. Rouge sang. Il comprit que c’était la lune qui dardait sa forte lumière couleur rubis. Elle brillait beaucoup plus fort qu’une lune normale, pensa le mage. Les lieux étaient déserts. La ville en ruine s’étendait en face de lui. Il s’engagea dans l’axe principal en face de lui pour aboutir dans une place qu’il avait aperçue de loin. Au centre trônait ce qui semblait être une fontaine. Derrière lui, Le portail avalait avidement la route. En face de lui, une forêt aux arbres sans feuilles s’étendait. Il entendit un grondement sourd provenant de cette dernière. Il frissonna en regardant anxieusement la forêt. S’engageant dans l’autre côté de l’avenue, il avisa une boutique moins délabrée que les autres. L’enseigne pendait lamentablement sur ses gonds, mais on pouvait tout de même comprendre qu’elle représentait une fiole. Alchimiste dans l’âme, il s’engagea à l’intérieur. Tout était cassé, brisé et en milles morceaux, sauf une étagère, deux alambics et un athanor au fond de la pièce. La cheminée était ensevelie sous de gravats. Lançant un sort de miroir sur les objets encore intact, sur les murs et sur lui même, il lança le sort étoile embrasée. Lorsque tout fut réduit à l’état de cendres, il ouvrit la porte avant de souffler tout les débris à l’extérieur d’une petite rafale de vent.

Une fois la place nette, il entreprit de sortir les lourds cailloux et autres gravier que le sort d’air n’avait pu déblayer.

Il soupira de contentement avant de monter à l’étage. En bien meilleur état, il lui suffit d’une petite tornade contrôlée pour tout envoyer dehors. Le dernier étage n’avait aucuns dégâts. Le lit à baldaquin était en parfait état, Une énorme malle contenait des vêtements de sorcier. Les quatre étagères, une sur quatre des cinq cotés de la pièce, étaient garnies de livres sur la magie. Une étoile à cinq branches était peinte au sol.

*Aaaah… Installons nous ici…* Pensa le mage en s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Twilight Village :: Village :: Axe des Artisans (Nord-Sud) :: Atelier de l'alchimiste Ashoeryn-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit