Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Règlement GénéralRèglement Général  FAQFAQ  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bahamut Team Forum RPG est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.

Partagez | 
 

 Présentation de Pix, le nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pix Firestorm
Éradiquateur Forgeron
Éradiquateur Forgeron
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Se balade dans le Twilight Village
Emploi/loisirs : Faire des haches, mais pour le moment, construit une boulangerie avec un mercenaire boulanger, ce qui arrive rarement.
Humeur : N'empêche, si j'étais en mesure de faire des fours pareils en si peu de temps, je serais content...

Fiche personnage
Race Race: Nain Nain
Endurance Endurance:
100/100  (100/100)
Points de technique Points de technique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Pix, le nain   Jeu 30 Sep - 17:26

Nom de Famille : Firestorm

Prénom : Pix

Age : 20 ans

Race : Nain

Métiers : Forgeron, Ecrabouilleur de toute forme d'hostilité (son métier préféré, d'ailleurs)

Sexe : Masculin

Histoire : Pix n'a pas connu sa famille. Sur Rholandiane, son monde natal, les Elfes Noirs sont en guerre avec son peuple et l'esprit élémentaire de l'eau, surnommé "l'esprit de l'Arbre" en rapport à l'offrande des Elfes, a engloutit les remparts du seul avant-poste nain qui avait été créé. Pix, savant tout juste marcher debout, s'est enfuit vers la cité naine où il avertit inconsciemment la chute de l'avant poste. Hébergé par le seigneur nain en personne, il grandit en aprenant à manier la hache, bien décidé à vanger ses parents.
Une fois adulte, les choses se compliquèrent : Agren Tharr, le seigneur humain, a rassemblé une armée suffisante pour prendre le pouvoir. Même les humains sont sur le point de perdre leurs dernières villes. Le commandant a érigé déjà trop d'avant poste pour que la circulation soit possible. Pix était bloqué chez lui.
Il finit par devenir pionnier, en atendant de voir la suite des évènements. Les pionniers sont un groupe d'humains et de Nains qui forent la montagne et récoltent l'or des mines. Il traversa les lignes ennemies par un coup de chance phénoménal.
Le temps passa et deux héros, Olivier et Yan, réussirent à vaincre Agren Tharr. Yan avait pourtant disparu sans laisser de traces et Olivier ne voulait pas en parler. Il ne révéla que le fait qu'il avait survécu à l'affrontement. Curieux, il alla à la tour des mages, où s'était déroulé l'affrontement. Il ne restait absolument rien. Alors qu'il s'aprétait à repartir, un photon lumineux apparu et l'engloutit avant qu'il n'ai eu le temps de se rendre compte de l'aparition soudaine.
Il venait d'être téléporté dans un monde étrange. Un village, peuplé par un unique humain, s'étendait au bout d'une route menant à un drole de portail.
Ne sachant comment repartir et hésitant à s'engager dans le portail, il avisa une batisse délabrée et entreprit de la raccomoder.

Caractère : Un poil susceptible, Pix est plutot sociable mais a horreur qu'on lui tire la barbe. Il aime beaucoup ratatiner des elfes noirs et quelques gobelins.

Description Physique : Petit, bien sûr, mais de taille raisonnable pour un nain. Il ne quitte jamais sa hache de guerre redoutable et ne change jamais de tunique. Il a une barbe et une chevelure rousses, les cheveux tout le temps emmelés et il porte des bottes de cuir parfaite pour la marche.

Pouvoirs : Tout casser. Il connait un seul et unique sort de foudre, maîtrisé par quelques nains. L'esprit élémentaire de la foudre, protecteur de nains, a dotés ces quelques nains d'une attaque foudroyante : elle électrifie leur arme, ce qui la rend encore plus meurtrière.

Autres : Très bon forgeron, il forge... des haches. Il forge aussi quelques épée longues et des marteaux de guerre, mais il préfère les haches.
Autre chose : il est vraiment maladroit, et il peut aussi bien lui arriver des coups de bol pas croyable ou une succession de maladresse qui sont capables de détruire une bibliothèque involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pix, le nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Départ :: Personnages :: Personnages du Twilight Village-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus