Bahamut Team Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  Règlement GénéralRèglement Général  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brain Kojak
Barbare tavernier
Barbare tavernier
Brain Kojak

Masculin Nombre de messages : 7

Fiche personnage
Race Race: Humain Humain
Endurance Endurance:
Un Nouvel Arrivant Barres12100/100Un Nouvel Arrivant Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Un Nouvel Arrivant Barres11100/100Un Nouvel Arrivant Barres17  (100/100)

Un Nouvel Arrivant Vide
MessageSujet: Un Nouvel Arrivant   Un Nouvel Arrivant EmptyLun 1 Nov - 2:18

Un jour au crépuscule alors qu'un loup aurait dû hurler un barbare prénommé Brain Kojak arriva devant les portes du village savourant son dernier repas.

*C'est ici, c'est l'endroit dont m'a parlé le mage gâteux. J'espère que la pierre qu'il m'a donné n'est pas un truc dans le genre prophétie du chaos, il m'a dit que j'en aurais besoin pour entrer. Bon ben toquons*

Toc toc crac ! La porte infestée de termites avait cédée sous la force barbaresque. Cela avait alerté un des habitants venu voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste / Grand mage du feu
Alchimiste / Grand mage du feu
Ashoeryn

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans sa boutique
Emploi/loisirs : Maître alchimiste, mage du feu
Humeur : Fumeuse !

Fiche personnage
Race Race: Humain Humain
Endurance Endurance:
Un Nouvel Arrivant Barres12100/100Un Nouvel Arrivant Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Un Nouvel Arrivant Barres11100/100Un Nouvel Arrivant Barres17  (100/100)

Un Nouvel Arrivant Vide
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant   Un Nouvel Arrivant EmptyLun 1 Nov - 15:17

Ashoeryn était en route pour sa demeure, courant pour aller préparer sa peinture, lorsqu'un bruit attira son attention. Il s'approcha des portes de la ville, et vit l'une des deux énormes vantaux de bois gisant au sol. Le mage se demanda si c'était une attaques des créatures dont il pressentait l'aura... En approchant, il vit une sorte de géant de deux mètres, finissant ce qui ressemblait à une cuisse de loup. Il regardait autour de lui d'un air curieux. L'Arcadien s'approcha et salua timidement l'énorme armoire à potions.

"Euh... Salutation, monsieur... Euuuuh... Comment vous appelle-t-on, mon brave ?"

En attendant la réponse du monstre, Ashoeryn le jaugea. Il ne fallait pas l'énerver... Mais peut-être qu'avec un sort de neutralisation, il pourrait le retenir en cas d'attaque... De toute façon, l'humain préférait n'y pas penser. Si une telle chose décidait de s'en prendre à lui, il était certain qu'il y laisserait sa peau. Quoique, peut-être cette masse de muscle était inflammable ? Le mage agita la tête pour se remettre les idée en place. Aller. Il avança, et tendit la main avec un sourire serein, car il avait lancé un sort de régénération sur sa main. On ne sait jamais, quelques os broyés, c'est si vite arrivé... Mais le géant l'avait-il remarqué ? Peut-être prendrait-il cela pour de l'impolitesse ? Oh, et puis, après tout, un petit charme du bouclier... Sitôt pensé, sitôt fait. Voila Ashoeryn sous l'effet d'un sort de soin, d'une protection majeure, et d'un état d'esprit positif, "je suis tranquille". Comme quoi, il y a pire comme moments, dans la vie. Finalement, quelques instants après l'avoir tendue, le mage retira sa main. On n'est jamais trop prudent. L'alchimie eut une idée : Il sortit plutôt de sa poche une potion de jovialité : un petit bijou d'invention, possédant les effet de l'alcool, la gueule de bois en moins... Du tout bon, quoi ! Allez, il serait temps d'avoir des kiwis dans le panier... On laisse là la formalité.

"Eh mon pote, si t'as finis ton dîner, ça te dirait de t'en envoyer deux-trois derrière les amygdales ? Je suis sûr que le loup, ça creuse."

A la lueur d'intérêt qu'il crut apercevoir dans le regard du barbare, (qui n'avait plus l'air si grand, maintenant.) Ash' comprit qu'il avait peut-être touché un point sensible, même si un risque d'erreur subsistait... Par précaution, le mage sortit le grand modèle : deux tonnelet de la potion, qu'il tenait cachés sous sa toge. Il n'aimait pas l'alcool, ni ses effets, mais il s'en servait pour faire plaisir à ceux qui adoraient...

" T'inquiète, mon gars : donnes t'en à coeur joie, je ne bois pas. Et ça ne file pas mal au crâne."

Le magicien attendit, souriant que le barbare prenne la potion, en faisant apparaître deux chaise : une pour lui, et une pour que le géant ne s'écrase pas au sol la première fiole ingurgité. La potion avait plutôt la cuisse leste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Twilight Village :: Alentours du village :: Les Portes (Nord)-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit