Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Règlement GénéralRèglement Général  FAQFAQ  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bahamut Team Forum RPG est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.

Partagez | 
 

 REGLEMENT GENERAL DU RPG : A lire et à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
avatar

Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Si je suis par terre, je ne suis pas sur la table : Qui suis-je ?
Emploi/loisirs : Fondateur taré
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !!!

Fiche personnage
Race Race: Humain Humain
Endurance Endurance:
100/100  (100/100)
Points de technique Points de technique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: REGLEMENT GENERAL DU RPG : A lire et à respecter   Lun 22 Fév - 14:57

Exclamation Exclamation Exclamation Avant toute chose, vous devez vous présenter vous même sur Bahamut Team Jeux Vidéos.Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation Après seulement vous pourrez poster dans ce forum.Exclamation Exclamation Exclamation
Avant de démarrer, sachez que :

1. Vous ne pouvez pas participer au RPG tant que la présentation de votre personnage n'est pas validée.

2. Vous avez le droit à autant de personnages de l'univers Labius que vous voulez, plus 3 personnages du Twilight Village.
Chacun de vos personnages pourra participer soit au Twilight Village (dans ce cas, il ne sort pas de ce monde), soit au RPG Labius (il peut entrer dans le Twilight Village, mais pas s'y installer), soit les deux (dans ce cas, il s'installe et participe aux activités du Twilight Village mais participe aussi aux missions du RPG Labius).

3. Vous avez le droit de choisir jusqu'à 2 des trois véhicules proposés, 1 chao et 1 compagnon actif, passif ou offensif. Vous n'êtes pas obligé d'en choisir, mais il vous seront bien utile. Par contre, si vous en choisissez un, vous ne pourrez l'utiliser ou le faire vivre qu'après avoir rédigé sa présentation qui devra être validée par les administrateurs.

4. Bien que vous ne pouvez au début ne présenter qu'un seul compagnon, vous pourrez gagner le droit d'en avoir d'autres en accomplissant des missions. Les compagnons vous suivent partout dans le RPG LAbius et dans le Twilight Village, mais vous pouvez les vendre, les échanger ou les relâcher.

5. Les célébrités.

Les célébrités de Sonic et StarFox ont bien sûr leur place dans le RPG. Elles ne peuvent être jouées que dans l'univers Labius et ne peuvent par être habitants ou mercenaires du Twilight Village (cela va de soi !!!)
Grande nouveauté, les célébrités sont toutes incarnées par l'utilisateur "maître du jeu". Ainsi les administrateurs font vivre toutes les célébrités, car leur histoire est très importante rapport à leurs réactions face à la fusion des mondes.

CEPENDANT, et voilà toute la subtilité de l'affaire, vous, en tant que membre, pouvez demander à incarner une célébrité à la place des administrateurs (et nous vous enjoignons fortement à le faire !). Pour cela, c'est très simple : déjà, vous devrez avoir bien lu et compris l'histoire de Labius et ce qui est arrivé aux célébrités depuis le début (si les administrateurs les ont incarnées). EN cas de problème, nous, administrateurs louables et patients (si si, je vous assure ! Laughing ), ferons de notre mieux pour vous aider. Puis, il vous faudra demander à un administrateurs de vouloir incarner une célébrité. Celui-ci testera rapidement et sommairement vos connaissances à propos de cette célébrité et vous pourrez dès lors incarner cette célébrités.
Il peut arriver que la situation dans laquelle se trouve la célébrité au moment où vous demander à l'incarner ne vous plaise pas. Un administrateur terminera alors rapidement le RPG pour que vous puissiez repartir comme vous le voulez.

ArrowUne fois lancé dans le RPG, voici ce qu'on pourrait vous demander :

1. Evitez le double post !

2. Postez au moins trois lignes pour chacun de vos posts. Le but est de faire avancer l'histoire !

3. Respectez un minimum l'histoire de base. Vous pouvez commencer avec un quelconque sujet, mais n'oubliez pas que vous devez partir à un moment donné à la recherche des émeraudes du chaos ! Vos histoires pourront donner naissances à de nouvelles missions !

4. Les Missions :
Des missions vous seront proposées dans la rubrique "Missions" (logique). Les missions principales feront avancer l'histoire de base qui est, je vous le rappelle, la recherche des émeraudes du chaos.

D'autres quêtes, les missions secondaires, ne font pas avancer l'action, mais vous permettent d'obtenir des récompenses, de l'or, des objets ou des compagnons.

5. Vous ne pourrez trouver une émeraude du chaos qu'en réussissant une mission principale. Les administrateurs pourront regarder certains de vos sujets et, si l'aventure est correcte, pourront créer des missions de telles sorte que votre aventure aboutira à la découverte d'une émeraude du chaos.

6. Vous ne pouvez pas être plus de 5 par mini-RPG, sauf en cas de force majeure . Pendant certains évènements et dans des bâtiments ou lieux spéciaux (tavernes ou Twilght Village) vous pourrez être autant que vous le voulez.

7. Vous pouvez utiliser des couleurs pour les paroles et les pensées de vos personnages, de vos compagnons et de vos chao ! Utilisez :
- " " Pour une parole : "Bonjour."
- Italique pour une action : Il avala du nougat.
- * * Pour une pensée : * Il est fou ! *
- Citation si lecture d'un papier ou d'un panneau :
Citation :
Venez tous !

- "Italique" pour une parole d'un de vos compagnons ou de votre chao : "Attend-moi ! Je n'ai que de toutes petites ailes, moi !"
Vous pouvez bien entendu choisir les couleurs qui correspondent le mieux à votre personnage, vos goûts etc. cheers

8. Si vous voulez faire la suite d'un mini Rp dans un autre endroit, mettez juste dans le titre un petit indice qui permet aux membres et aux administrateurs de suivre l'hsitoire sans se perdre. Dans l'endroit que vous quittez, précisez [Suite à la caverne d'Ali Baba Orom].
Dans l'endroit suivant, mettez soit le même titre, soit un indice logique.

Exemple : J'ai fait un Mini-RPG dans Green Hill dont le nom est "Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant". La suite se déroule à Mystic Mansion. A la fin de mon dernier message à Green Hill, je marque [Suite à Mystic Mansion]. Dans Mystic Mansion je fais un sujet qui se nomme soit : "Chapitre 2 : A la recherche des méraudes du chaos", soit "A la recherche des émeraudes du chaos (Un duo plus qu'étonnant)", soit "Un duo Plus qu'étonnant 2".

9. Respectez les autres : laissez-leur le temps de répondre, surtout pendant les combats ! Vous ne pouvez pas faire vivre les personnages des autres, sauf s'il vous en donnent l'autorisation. Vous ne devez pas tuer de personnages, sauf si vous en avez l'autorisation. Ne faites pas des combats véhicule contre personnages si c'est déloyal (évidement si celui qui vous fait face est en super forme et que vous n'en avez pas, vous pouvez vous permettre de rééquilibrer la balance...)
Enfin, essayez de répondre le plus tôt possible pour ne pas bloquer les autres. Le but du jeu de base est tout de même de s'amuser !

Modalités d'utilisation de la banque.

Lorsqu'un personnage est validé, l'utilisateur est prié d'ouvrir un compte dans la banque, sur lequel il s'attribuera lui même 400 pièces d'or, qui seront exprimées en PO. De plus, le nom du sujet devra être présenté comme ceci :
Compte de (nom du joueur).
Pour gagner de l'argent, certains évènements particulier permettront d'en obtenir. Il arrivera aussi parfois que certains ennemis en lache, ou en portent sur eux. (lorsqu'on les fouilles, par exemple.)
Pour trouver une autre monnaie, ou si vous avez des questions, posez les dans "Bug, suggestion, question", ou faite votre proposition.


Règles spéciales du Twilght Village :

De par les différentes émanations de myste, seul le twilight village lui même est une zone sûre. Les habitants ne possédant aucune aptitudes au combat sont priés de ne pas s'aventurer hors du village, compte tenu des créatures et autres monstres n'attendant que de la chair humaine pour déjeuner rôdant dans la forêt et ses environs. Il sera donc obligatoire de posséder des aptitudes offensive s'il est pris la décision, unanime ou mitigée, d'organiser un expédition hors du village.

Tout les deux mois, à partir du moment ou le nombre d'habitants aura dépassé six, des élections seront organisées auxquels seront autorisée à participer tout les membres du forum à l'exeption des candidats. Des évènement spéciaux décidés par l'un ou l'autre des administrateurs surviendront à intervalles irrégulier, de manière à rythmer la vie au twilight village.

Le maire ou les habitants seront autorisés à agrandir le village ou leurs maison à leur convenance. Il leur suffira pour cela de contacter l'architecte en chef (Arcturius XD) pour procéder aux travaux.


Merci de bien vouloir respecter ces règles ! Very Happy[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut-team-rpg.forumsrpg.com
 

REGLEMENT GENERAL DU RPG : A lire et à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Départ :: Réglement général-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit