Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Règlement GénéralRèglement Général  FAQFAQ  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bahamut Team Forum RPG est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.

Rejoignez-nous
et
Connectez-vous


Partagez | 
 

 Océana Guardian , the Deprived Guardian of Water :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océana
The Guardian of Water
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

MessageSujet: Océana Guardian , the Deprived Guardian of Water :D   Jeu 25 Mar - 21:41

• Nom => A l'origine Azzur , actuellement Guardian : D * et dans le futur Alno *high* *

• Prénom => A l'origine Sora , actuellement Océana : D

• Âge => 16ans * depuis le temps qu'elle a 15ans 1/2 quand même...*

• Race => Hybride Hérisonne , Orienne : D

• Team => 100% Heroes : D

• Sexe => Féminin u-u

• Histoire => * Les gars vous serez morts avant d'avoir tout lu ; D *PAF* *
Il était une fois, dans une lointaine, très lointaine galaxie =w= *SPAF*
Un système solaire, deux soleils, sept planètes. Deux soleils, de taille assez moyennes, qui s’attirent et s’équilibrent l’un l’autre, et sept planètes qui gravitent autour de ces deux soleils, ces derniers diffusant une chaleur et une lumière équilibrée pour les planètes. Sept planètes toutes très différentes, toute reliées par des Portails de Téléportation, et toutes en bons termes, enfin presque toutes.
Aritia, la planète la plus proche des soleils, une planète aride et brulante, planète deserte.
Ertheen, deuxième planète, une planète couverte de végétation, connue pour la variété de sa faune et de sa flore, planète jungle/forêt.
Lulith, troisiéme planète, une planète assez futuriste, extrémement lumineuse du fait de son atmosphére qui absorbe particulièrement et intensifie la lumière des soleils.
Oria, quatrième planète, la plus équilibrée, une planète parfaite, écosystème sans aucune faille, tout y est en parfaite harmonie.
Merysis, cinquième planète, entièrement recouverte d’eau, climat océanique, habitants majoritairement aquatiques, planète océan.
Doox, sixième planète, une planète sombre, presque sans lumière, assez marécageuse et enchevêtrée, et aux habitants Darks, toujours en train de faire la guerre.
Icadell, dernière planète, la plus éloignée du soleil, et de ce fait une planète polaire, gelée, enneigée, où le blizzard souffle, toujours plongée dans le froid, planète glaciaire.

L’on pourrait parler encore beaucoup de ces sept mondes, mais nous allons nous intéresser exclusivement à Oria, presque jumelle à la Terre vue de loin. La faune et la flore sont un peu différentes, et des races et plantes sont exclusives à Oria, également des créatures telles que Licornes, Dragons ou Chao sont présentes. A première vue, le mode de vie pourraient sembler moyen âgeux, mais il n’en est rien, les Oriens, bien que le " look " des villes soit assez médiéval et antique, maîtrisent par exemple la téléportation, et ils savent se servir de l’électricité pour fournir lumière et chaleur sans pour autant polluer, leurs moyens de transport sont souvent animal, mais ils ont également des véhicules volants inconnus à la technologie terrienne, bien d’autre choses encore prouvent leur évolution. La civilisation Orienne - exclusivement hybride - et organisée, solidaire, bien installée et pacifique. En effet, Oria est un havre de paix, là bas il n’y a pas de vol, pas de meurtre, pas de mauvaise moralité, pas de guerre.... Enfin, d’après des chroniques, classées " Légendes ", Oria, par le passé, était ravagée par les guerres...Nous allons faire un peu d’histoire.

A une époque reculée, Oria était en conflit avec bien des planètes, Aritiia la planète aride et dessechée jalousait l’eau, les fruits et autre denrées alimentaires que possédaient Oria, Doox avait tout simplement soif de sang, Icadell se battait pour récupérer de l’energie et de la chaleur, Lulith un peuple assez prétentieux voulait bêtement agrandir son territoire. Le feu et le sang coulaient à flot sur Oria, et ce depuis des siècles... Oria aurait pu mettre au point des accords avec Aritia pour lui fournir eau et nourriture , avec Icadell pour lui donner de la chaleur, et essayer de faire la paix avec Doox et Lulith, au moins essayer. Mais la tête pensante d’Oria était un homme arrogant et égoïste, prétentieux également. Il disait que son peuple était le plus fort et pouvait battre n’importe qui, et il voulait garder les avantages de sa planète pour lui seul. De ce fait, les guerres n’en finissaient pas, les Aritiens étaient d’une résistance extrème, habitués à la dure et n’abandonnaient pas. Les Dooxans étaient d’une cruauté à toute épreuve, toujours en quête de victimes, les Icadelliens eux étaient très solides également et très tétus quand au Lulithans, ils étaient puissants également et quand ils avaient une idée dans la tête il était difficile de les faire changer d’avis...

Ainsi, le peuple Orien vivait dans la terreur, les pertes étaient considérables, les villages rasés et pillés, les habitants massacrés etc... Et ce cauchemar continuait depuis fort longtemps : assaillie par quatre armées différentes, Oria se débattait entre la vie et la mort. Mais la Légende parle aussi d’un Héros, qui arriva sur le champs de bataille, maîtrisant blanc et noir, harmonie et chaos, destruction et guérison... La Légende dit qu’il lui suffisait de joindre les mains pour provoquer une onde de choc et balancer au loin toute une armée. Même les irrécupérables Dooxans s’inclinérent. Cet hybride, d’après la Légende toujours, était un Echidné, issu d’un milieu normal, un jeune homme qui avait grandi entre les guerres, mais sa famille et lui y avait échappé. Cet Echidné avait paraît-il un pouvoir depuis sa naissance, enfin la prédisposition - un nourrisson ne se bat pas xD - d’ailleurs il avait un étrange tatouage sur chaque bras, et curieusement, le coté gauche de son corps était blanc et le coté droit était noir, tout comme son œil gauche était bleu et son droit rouge. Il avait grandi, et arrivé à l’adolescence était parti mener une vie de nomade, il avait soif de connaissances et voulait savoir, en connaître plus sur chaque civilisation. Peut-être pourrait-il faire quelque chose pour arrêter tout ça, se disait-il. C’est ainsi qu’il voyagea aux quatres coins du globe, et aussi aux coins des globes des autres planètes xD. Il en savait énormément sur chaque peuple, et avait pris pitié d’Aritia et d'Icadell, son désir d’arrêter ces guerres et d’aboutir à des accords se faisait encore plus brûlant, plus seulement pour son peuple. Il avait aussi remarqué à travers ses épopées qu’il n’était pas le seul "atteint" d’un étrange tatouage, ni le seul à maîtriser un pouvoir, chaque planète comptait des personnes douée de pouvoirs élémentaux. Il pensait que s'il réunissait un bon nombre de ses personnes, et s’en faisaient sa petite armée pacifique, il pourrait stopper cette éternelle guerre et obliger à faire la paix.

Et l’Echidné mit son plan à exécution : il réunit un maître de chaque élément, particulièrement doué, et une fois son groupe bien entraîné, se mêla aux champs de bataille, lui même en première ligne. Le jeune hybride détenait une puissance considérable et était intouchable. Sa petite armée bien que minoritaire était bien plus forte que les autres. Ils firent se soumettre les armées sans les tuer, juste les immobiliser, les paralyser, les encercler mais pas de les blesser. Et ils obtinrent des armées de rester calmes le temps qu’ils convainquent le Souverain d’Oria de mettre des échanges au point avec les autres planètes. L’échidné et ses compagnons demandèrent donc audience au Roi, et ce dernier, malgré toutes leurs supplications , tous leurs arguments et la bonne foi des peuples "adverses", refusa catégoriquement tout traité. Insultant l’échidné et ses compagnons de fumistes et de doux rêveurs, assurant que les autres planètes ne pourront jamais être de confiance – bon pour Doox il avait pas tord xD. Mais à la grande surprise de ses compagnons, l’echidné attaqua le Roi, et pas avec des fleurs. Toute une vie de recherche, d’entraînement et de rêves ne serait pas rendu inutile par un Roi égoïste et orgueilleux. Non, l’échidné ne laisserait pas le peuple périr, et notre héros prit le pouvoir par la force. Première fois qu’il utilisait vraiment la brutalité. Le peuple ne se rebella pas contre l’échidné, nouveau souverain, du moins temporairement. Ils ne risquaient pas de regretter le mauvais monarque.

Enfin l’échidné tint ses promesses, et grâce à quelques moyens technologiques et de téléportation, eau était apporté sur Aritia perpetuellement, tout comme chaleur sur Icadell. Il put également convaincre Lulith de retourner à sa place, et obtint la paix de la part de Doox, du moins pendant une durée. Et c’est ainsi que les guerres prirent fin, tout ça se termina plutôt simplement en fait. L’Echidné garda ses compagnons avec lui, et au lieu de diriger seul Oria, il fonda l’Ordre des... Gardiens d’Elements. Composé de lui et de ses amis, tous idéalistes et doués de pouvoirs élémentaux. Ils mirent au point de nouvelles lois. Avec leur puissance, ils réprimaient les mauvaises conduites et bannissaient les récidivistes irrécupérables, enseignaient la paix et l’harmonie, préservaient la nature et faisaient en sorte que la civilisation reste en accord avec elle, aidaient les gens que ça soit pour de petite choses ou des problèmes plus graves, veillaient à ce qu’il n’y ait aucun cataclysme –raz de marée , éruption volcanique, etc..- et faisait également en sorte que, par exemple, le temps soit idéal – pas de canicules ni d’inondations, suffisamment de pluies pour les récoltes etc...- . Bref, ils veillaient d’où leur nom de Gardien.

Dans l’Ordre des Gardiens d’Elements , il n’y a que peu de hiérarchie, tous les Gardiens sans distinction s’entraînent chaque jour et vivent dans le Sanctuary’s Guardian , un gigantesque temple. Le Gardien Suprême –également " Roi " de la planète - semble régner sur l’Ordre , pourtant il n’en est rien , certes il a beaucoup plus de fonctions, de puissance et de pouvoir, mais il n’impose pas sa volonté et demande souvent conseil aux autres Gardiens ou au peuple avant de prendre des décisions importantes.

Ensuite il y a les Gardiens Supérieurs, ceux-ci sont les plus entraînés et les plus compétents, ils interviennent plus souvent que les autres et enseignent les nouveaux arrivants, mais pas de privilèges de plus que les autres Gardiens.
Après il y a les Gardiens, qui accomplissent tout simplement leur devoir de Gardien.
Enfin les Apprentis, les nouveaux arrivants, qui sont en entraînement intensif, qui deviendront des Gardiens à part entière et pourront aider les gens lorsqu’ils auront reçu leur Pierre d’Element.
Et en dernier, il y a les Gardes , qui ne font pas vraiment partie des Gardiens d’Elements mais qui y sont liés, ils patrouillent seulement sur la planète, avertissant les Gardiens lorsqu’il y a des problèmes.
Et pour en revenir aux Pierres d’Elément , que sont-ce ?
Par le passé, notre fameux Echidné avait étudié avec beaucoup d’attention ces phénomènes de tatouages de naissance et de pouvoirs élémentaux. Il avait compris que les tatouages canalisaient l’élément alentour principalement dans les mains de son possesseur. Mais ce pouvoir était instable, il était utilisable seulement quand il y avait de l’élément en question aux alentours, et c’était un peu embêtant... Alors, il fit encore beaucoup de recherches, et découvrit que chaque élément, avait un " Cœur ". Par exemple pour le feu, c’est un volcan sur Ariitia, un volcan nommée Eternal Hot où coule continuellement la lave et où le feu également est constant et on ne peut plus ardent. Pour l’eau , c’était un lac d’une eau pure , désaltérante , vivifiante et bleue comme il n’en a jamais existé , au cœur d’un îlot de Merysis , Waterest Lake. Et ainsi de suite , chaque élément avait un lieu où il était extrêmement concentré. L’échidné - si si il a un nom mais je vous le dis pas > :3 - , avec l’aide de ses compagnons, forgea une " Pierre " pour chaque élément à l’aide d’extraits du Cœur de l’Element. Par exemple la Pierre d’Eau, son composant principal est de l’eau de Waterest Lake - me demandez pas comment de l’eau peut devenir une pierre :’D, bah ils ont des superpawaaas alors ils peuvent bien faire ça =w=. Il y avait ainsi une Pierre d’Elément pour chaque Elément , et donc chaque Gardien. Ces Pierres mystiques permettaient au Gardien d’avoir de l’élément en grande concentration toujours sur lui , et de cette façon pouvoir s’en servir à n’importe quel endroit. Mais, il y a toujours un mais, ces étranges joyaux avaient un inconvénient... En effet, incrustée dans la main de son possesseur, la Pierre d'Elément faisait peu à peu partie intégrante de ce dernier, et devenait vital pour lui. Si on lui enleve, le Gardien ne peut plus maîtriser son élément, perd ses forces et finalement tombe dans le coma... Heureusement elles ne s’enlèvent pas comme ça xD. Et donc toujours est-il qu’avec les Pierres d’Eléments , les Gardiens devinrent plus puissants et donc efficaces.

Et c’est ainsi, que peu à peu , années après années , siècles après siècles, Oria devint ce paradis. Les seuls témoins des guerres passées sont des ruines, et à moitié recouvertes de végétation... Mais la plupart des habitants sont convaincus que toute ces histoires ne sont que des légendes et qu'Oria a toujours été la planète parfaite. Et les Gardiens, au courant que ce ne sont pas des contes, les laissent croire... la planète est plus belle ainsi après tout... De temps en temps, il y a des attaques de Doox, les Dooxans étant des éternels tueurs, mais les Gardiens sont là, entraînés et solidaires, donc ils les repoussent facilement.
L’Ordre des Gardiens d’Eléments ne s’éteignit jamais, oui, car les Gardiens d’Eléments ont une autre particularité... Les Cercles, lorsque un Gardien meurt, un enfant naît, atteint du même tatouage d’element que le Gardien décédé, c’est un nouveau Cercle. Le...devinez quii ? The Super Echidné avait remarqué que des enfants "tatoués" naissaient régulièrement, généralement à la fin d’une génération... Ainsi les pouvoirs se perpétuaient, et cet équilibre si l’on peut dire de morts et naissances fut nommée Cercle. De cette façon, lorsqu’un Gardien meurt, le Gardien Suprême localise le nouveau " tatoué " – une des fonctions que les autres Gardiens n’ont pas -, et le nourrisson, même si il n’a que quelques heures est emmené au Sanctuary’s Guardian, soigné et nourri, également renommé, et, une fois suffisamment grand, entraîné pour son prochain rôle de Gardien. Cela peut paraître cruel de séparer ainsi un enfant de ses parents, d’autant plus que l’enfant ne revoit jamais ses parents, ne sait même pas leurs noms, ni le sien d’origine... Mais c’est comme ça... Seul l’enfant tatoué est apte à être le nouveau Gardien, et les géniteurs le savent bien. Pour la plupart , ils sont profondément chagrinés à l’idée de ne plus jamais revoir leur enfant, mais également fiers qu’il soit promis à un avenir de bienfaiteur.
L’Apprenti, une fois suffisamment entraîné et mûr reçoit la Pierre d’Elément qui correspond au sien, Pierre d’Elément forgée il y a des siécles par ce Héros, cet Echidné dont nous avons tant parlé, Pierre d’Elément portée par tout les prédécesseurs Gardiens de cet Element, ces Héros également qui ont maint et maint fois sauvé la population. Recevoir la Pierre est un grand honneur pour les Apprentis. Et une fois leur Pierre reçu, ils sont Gardiens, et peuvent suivre le même chemin que les Héros du passé.

Maintenant que nous en savons plus sur la planète et les Gardiens, nous allons passer à une époque moins reculée.
C’était il y a un peu plus d’une quinzaine d’années, un nouveau Cercle allait démarrer, en effet le Gardien de l’Eau actuel était décédé. Et Meian, le Gardien Suprême, Gardien des Ténèbres et de la Lumière -w- avait localisé le nouveau Gardien de l’Eau. Enfin Gardienne plutôt.
Arcadia, l’un des Pays d’Oria, dans un petit village du nom d’Ixi’taka, un jeune couple d’hérisson, Kilik et Eurydice Azzur, venait d’avoir leur premier enfant, une fille, hérissonne bleue comme son père, sa couleur leur faisait penser au ciel et ils la nommèrent Sora. Bien que Sora n’avait que quelques jours, ses parents l’adoraient déjà et craignaient le jour où le Gardien Suprême viendrait, et l’emmènerait... Hé oui, car quand ils la virent, ils remarquèrent aussitôt ce tatouage bleu qui prenait tout son petit bras droit... Un tatouage de Gardien... Et en effet, leur peur se réalisa, bientôt Meian et une petite équipe se présenta à eux. A chaque fois qu’il devait enlever un enfant à ses parents, cela fendait le cœur au Gardien, mais ça avait toujours été comme ça, et cela continuerait. Malgré les larmes mal controlées d’Eurydice, le groupe emmena l’enfant et se téléporta directement dans le Sanctuary’s Guardian. La petite Sora fut renommée Océana en raison de sa fonction futur de Gardienne de l’eau
, et prit le nom que tout les Gardiens d’Eléments portaient, c’est à dire tout simplement Guardian .

Et c’est ainsi que commença pour la petite hérissonne une vie totalement différente de celle qu’elle aurait pu avoir. Remarque, ce n’était pas une vie franchement désagréable, deux hybrides avaient été nommées pour s’occuper d’elle pendant sa toute petite enfance, et Sora, alias Océana ne manquait de rien, pas même d’affection. Il y avait aussi un petit Apprenti, Cloud le futur Gardien du Vent, de 3ans son ainé, qui s’occupait beaucoup d’elle. D’ailleurs, rapidement, elle le considéra comme un grand frère. Avant même de savoir marcher, elle eu quelques petits entraînements faciles et préparations à son futur rôle, et dès qu’elle fut suffisamment agée
, elle commença à être entraînée avec les autres Apprentis. Elle était curieuse et docile. De plus, comme tout les Gardiens, elle était naturellement attirée par son élément, et apprendre à contrôler l’eau lui plaisait beaucoup. Malheureusement, elle était fort maladroite et commettait souvent des petites gaffes, mais on lui pardonnait...
L’Apprentie aimait beaucoup Meian, le Gardien Suprême, qui avait toujours été très patient avec elle : il lui réapprenait souvent des mouvements qu’elle n’avait pas compris, l’aidait à toute sorte de choses quand il était disponible, n’hésitait pas à couvrir ses maladresses etc... Chez les Gardiens, Océana s’était trouvé un père en Meian, et un frêre en Cloud , qui lui aussi était d’une grande gentillesse avec elle et la traitait comme une sœur. Il y avait aussi Pyro, futur Gardien du Feu, et Tree, futur Gardienne des Plantes, qui étaient de très bons amis. Et la petite bande des quatres jeunes gens passaient souvent de bons moments ensembles. Bref, l’enfance d’Océana ne fut pas désagréable.

Mais plus elle grandissait, plus son pouvoir prenait de la puissance et plus ses boulettes étaient embêtantes... Avant, elle faisait déborder juste son verre, maintenant elle faisait déborder tout ceux de la salle à manger... Avant elle trempait le Gardien qui l’enseignait, maintenant elle inondait toute la salle d’entraînement... etc... Evidemment ce n’était pas bien grave... juste des maladresses. Malgré ses gaffes, à ses 11ans , son entraînement ayant été bien assimilé , Océana reçu la Pierre d’Eau... Cette Pierre dont elle avait rêvé maint et maint fois, cette Pierre qu’avait porté son vénérable prédécesseur, cette Pierre qui avait sans aucun doutes contribuée à sauver des gens et surtout, cette Pierre qui avait été forgé par ce légendaire Echidné, sauveur de la planète... Enfin, elle était Gardienne de l’Eau, enfin elle allait pouvoir aider les gens elle aussi, suivre Cloud dans ses missions,... Ce jour-là on aurait dit que la petite Océana avait avalé la lumière C’: ! Mais malheureusement... il était de coutume pour le tout nouveau Gardien de clore lui même la Cérémonie en créant un "Feu d’artifice" de son élément, ce que, perchée sur la plus haute marche du Temple de Cérémonie, Océana, confiante, s’empressa de faire une fois le moment venu, se servant de cette fameuse Pierre d’Eau pour augmenter et mieux canalyser son pouvoir, et commença alors à créer de superbes explosions d’eau dans le ciel, retombant en fines gouttelettes d’eau rafraîchissantes sur l’assemblée. Mais brusquement, l’un des jets envoyés dans le ciel se distorda et se résorba tandis que la petite hérissonne tombait à genoux, criant de douleur et se tenant le bras droit... La Pierre d’Eau brillait intensément... Ce qui restait de l’eau qu’elle avait envoyé dans le ciel sembla aspiré par ce dernier qui prit rapidement une teinte inquiétante. Cinq minutes plus tard, c’était un terrible déluge qui s’abattait sur la région, la puissance des gouttes était telle qu’elle traversait et meurtrissait les plantes, donc entre autre les récoltes. Ce fut la première catastrophe d’Océana, et non la dernière...

Malgré cet incident, Océana garda son titre et sa Pierre, mais subit un entraînement plus intensif que les autres Gardiens. C’était inutile... Malgré tout les efforts de ses enseignants, et tout les efforts d'elle-même, Océana perdait régulièrement le contrôle de son pouvoir, et provoquait pluie torrentielles, tsunami, tornades d’eau etc... Les années continuèrent de cette façon, Océana n’arrivait toujours pas à maîtriser son pouvoir. Au début les habitants et Gardiens lui avait pardonné, une fois... deux fois... cinq fois... Ils avaient pardonnés, mais au fil des fois :’D... Peu à peu les habitants la fuyaient, voire la pourchassaient, les Gardiens l’ignoraient ou même la méprisaient : elle était devenue une nuisible. Il y en avait encore, et toujours pour elle, ses éternels amis Cloud, Tree, Pyro et Meian qui se donnait toujours beaucoup de mal à l’entraîner. Il ne baissait pas les bras et semblait convaincu qu’un jour elle y arriverait. Quant à Océana elle-même, elle n’avait plus aucune confiance en elle, et bien souvent souhaitait secrètement mourir... elle ne se pardonnait pas ses fautes
, bien qu’accidentelles, et ne voyait rien qui pourrait la racheter, plusieurs fois le suicide lui était passé en tête. La nuit, elle revoit régulièrement ses fautes en cauchemar. Elle ne peut oublier les cris des villageois et c’est une âme tourmentée qui ne pourra jamais se pardonner. Bref, l’espoir l’avait quitté depuis bien longtemps. C’est ainsi que se passa son adolescence... dans le chagrin et les tourments des regrets. Elle ne souriait que rarement, son regard était toujours voilé de tristesse, le feu de sa jeunesse n’était plus que cendres... détruite intérieurement...

C’est alors que le coup de grâce se fit. Océana avait maintenant 15 ans, et n’avait hélas pas cessé ses catastrophes, et, rappelons-le , les Gardiens sont là pour protéger le peuple... Ce dernier haïssait la jeune hérissonne, qui, exprès ou pas, au lieu de protéger le peuple, faisait tout le contraire... Leur patience était à bout, et ils finirent par de plus en plus parler de bannir Océana... En effet, entre autres, dans les Lois d’Oria il était écrit que quiconque mettait en danger le peuple, et ce récidivement, devait être banni de la planète. Et Océana , même si elle ne le faisait pas exprès, loin de là, mettait le peuple en danger... les faits étaient là... Et quelques temps plus tard, lors d’une attaque de Doox, la jeune fille comme tout les autres Gardiens avait été envoyée pour repousser l’armée ennemie. Cette dernière était dans une plaine proche d’un village lorsque les Gardiens vinrent à sa rencontre. L’affrontement commença, les Dooxans ne faisant pas de quartier, et les Gardiens combattant sans blesser. Océana devait rester en arrière et, au moment propice, créer une belle grande vague pour balayer l’armée adverse. Ce qu’elle fit au moment où les Gardiens d’avant garde reculèrent suffisamment. La vague repoussa bien les Dooxans, semant le désordre, mais Océana perdit le contrôle de son pouvoir et l’immense mur d’eau alla s’écraser sur le village avoisinant, causant de gros dégâts. Je vous passe les détails C|.

L’armée Dooxan fut finalement renvoyée d’où elle venait, les Gardiens victorieux. Mais n’empêche qu’un village avait été détruit, et ce par la faute d’Océana... Cette dernière ne dormit pas de la nuit, sa conscience torturée plus que jamais, une autre charge s’y ajoutant. Le lendemain, lorsque l’hérissonne s’éveilla, le Sanctuaire semblait sens dessus dessous, des éclats de voix résonnaient dans les longs couloirs du temple. Déboussolée , elle sortit malgré elle , et croisa Tree. Cette dernière avait les yeux rouges et les joues encore humides. Océana tenta de savoir ce qui se passait, mais tout ce qu’elle pu obtenir de Tree, c’est des supplications pour que, pour le moment elle reste dans sa chambre. L’hybride bleue obéit et, cloitrée dans sa chambre, se rongea les sangs : elle se doutait que tout ça avait un rapport avec elle et n’en était qu'encore plus inquiète et désolée. Le temps passa
, et l’ambiance sembla se calmer. Océana sortit de sa chambre et s’aventura dans le Sanctuaire, la vie normale semblait avoir repris son cours, mais Tree semblait effondrée, Pyro était introuvable et Cloud quant à lui dissimulait mal une grande nervosité. La journée suivit les habitudes du Sanctuaire, tout comme les jours suivants. Et enfin, alors que la Gardienne de l’Eau commencait à croire qu’elle s’était inquiétée pour rien, Cloud vint la chercher, il tremblait à moitié et paraissait épuisé nerveusement, le chauve-souris lui prit les mains et tenta de lui dire quelque chose mais n’y arriva point, il se reprit et lui dit finalement, la voix tremblante que Maître Meian voulait la voir.

L’hérissonne bleue était très inquiète pour son ami, mais elle obéit et se dépêcha d’aller voir le Gardien Suprême. Ce dernier l’attendait, son visage ne reflétait aucunes émotions comme toujours, mais dans son regard l’on pouvait quand même déceler une profonde tristesse. Il la fit s’asseoir et lui expliqua toute l’histoire.
Le jour où Océana s’était reveillée et que le Sanctuaire semblait en ébullition, des habitants de toute part s’étaient alliés pour protester contre Océana, ils parlaient au nom du peuple tout entier et voulaient son bannissement. Après avoir réussi à les calmer et à obtenir quelques jours de réflexion, Meian et les Gardiens Superieurs dépensérent ces jours suivants à chercher sans trop d’espoir une faille dans les Lois d’Oria qui permettrait de sauver leur petite Gardienne de l’Eau. Ils ne trouvèrent rien, et le Conseil se réunit pour décider, mais c’était inutile, ils connaissaient déjà l’issue... Il fallait bannir Océana, obéir aux Lois... Pyro était devenu fou furieux et avait dû être enfermé temporairement, d’où son absence <’:. Océana mettait le peuple en danger, et Gardienne ou pas, exprès ou pas, elle devait être bannie pour le bien des habitants et d’Oria.
Meian avait fait son possible pour lui annoncer avec tact, mais la jeune hybride s’effondra dans ses bras pleurant amèrement. Elle aurait préféré mourir que de quitter sa tendre planéte, ses amis, Cloud, Tree, Meian, Pyro et même les autres Gardiens, bien que beaucoup ne l’appréciaient pas.

Dans un sens, Océana était soulagée : pour elle, elle ne méritait que ça ou pire. Elle, Océana, la mauvaise Gardienne allait enfin être punie et avoir ce qu’elle méritait. Mais dans l’autre sens c’était un vrai déchirement. Rien que cette idée, tout ce que à quoi elle tenait, tout ceux qui l’encourageait, la soutenait et continuaient de l’aimer malgré tout ce qu’elle faisait de mal, elle n’allait plus jamais les voir... Et cette planète, sa chère planète, celle qui l’avait accueillie, qui l’avait supportée malgré tout les déséquilibres naturels qu’elle causait, cette planète paradisiaque, elle n’allait plus jamais pouvoir l’admirer, la connaître mieux encore et l’apprécier... La jeune fille allait devoir partir sur une planète inconnue, hostile et inhospitalière qui sait, pour la Gardienne, le sommeil de la mort semblait rose à coté...

Et c’est ainsi, que peu de jours après, Océana se trouva des chaînes aux poignets et aux chevilles (c’est juste pour le look c Smile, devant le Portail Universel, celui par lequel tout les Bannis étaient passés. Avec deux gardes derrière elle qui la menait à la gigantesque arche couverte de caractères mystiques, et toute l’assemblée de Gardiens, plus les représentants des différents peuples d’Oria, assistant à la cérémonie. Cloud la tête baissée, les cheveux cachant son visage ruisselant de larmes, serrant les poings de rage, Tree qui pleurait à chaudes larmes dans les bras de Snowx et Pyro qui hurlait à qui mieux mieux d’arrêter tout ça, que c’était n’importe quoi , qu’il voulait garder Océana etc.xD et se débattait pour échapper à l’étreinte du garde qui le retenait , les autres Gardiens semblaient désolés ou indifférents, Meian lui était comme toujours de marbre, mais la façon dont il tenait son sceptre était nerveuse.
Et finalement, Océana, qui semblait ne plus être qu’un corps sans âme fit le dernier pas, passa sous l’arche. Il y eu une lumière aveuglante, le portail distordu s’était ouvert, aspirant Océana et l’emportant alors loin d’Oria...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mobius , Mystic Ruins , 14 Octobre , 9h23

Encore une matinée paisible pour cette immense et mystérieuse jungle , un endroit magique préservé de la main de l’homme. Des oiseaux brisaient le doux silence de leurs chants , une famille de daims se désaltérait dans une rivière , tout était calme. Mais soudain , le mâle du groupe releva la tête du ruisseau , les oreilles dressées et humant l’air , il se passait quelque chose...quelque chose d’anormal...Et en quelques bons , les cervidés s’enfuirent , au moment où une sorte de trou noir s’ouvrait dans le vide , au dessus du sol , il s’agrandit et une lumière aveuglante illumina la clairière , lorsqu’elle se dissipa , la distorsion s’était refermée , et le calme était revenu. Enfin...il subsistait quelque chose de cet étrange événement , à l’emplacement de la distorsion , au sol , une créature bleue était repliée sur elle même , apparemment évanouie. Cette créature avait parcouru un long chemin en l’espace de quelques secondes , elle venait d’Oria et avait traversé l’espace-temps pour atterrir sur Mobius. Oui , Océana à partir de ce moment commençait son exil...

Tout d’abord , quand elle se réveilla , elle était un peu perdue et regarda autour d’elle effrayée par ce paysage inconnu , ses souvenirs luis revinrent rapidement et sa première réaction fût d’éclater en sanglots =w= . Le temps passa et elle réussit à se raisonner et à se calmer , ce n’était pas de pleurer qui allait arranger les choses. La jeune hérissonne partit donc en premier lieu explorer cet endroit , et il lui plu , justes des animaux , pas de « personnes » , et puis cette jungle était pleine de charme , sans compter que les ruines très présentes et au design bien ancien rappelaient à Océana sa chère planète. Ces points positifs ne rendirent pas le sourire pour autant à l’hybride , mais elle y puisa le courage de se construire un abri. Océana pouvait se montrer courageuse et travailleuse , et en quelques jours elle réussit à se monter une petite cabane tout à fait acceptable , elle y eu beaucoup de mal à cause de sa maladresse mais y arriva sans trop s’écraser de doigts xD . C’est ainsi que sa nouvelle vie commença , elle vivait en ermite et se nourrissait avec un régime exclusivement végétarien mais cela lui convenait. Bien sur sa solitude lui pesait beaucoup par moment , elle avait souvent peur la nuit et mit longtemps à s’habituer aux bruits de la jungle , surtout les nocturnes xD , Oria et les Gardiens lui manquaient terriblement , et puis elle était partagée entre l’envie , la curiosité de connaître ce monde , mais la peur de l’inconnu , et surtout la peur d’elle même , le risque de créer encore des catastrophes la retenaient. Ce qui fait que pendant longtemps son mode de vie ne changea guére. Elle occupait ses journées à explorer la jungle , tenter d’apprivoiser les animaux , et surtout...s’entraîner , elle ne voulait pas perdre le peu de main qu’elle avait |3.

Au fil du temps , elle rencontra des personnes malgré son « ermitage » , certaines devinrent des alliés , d’autre des ennemis , mais pour la plupart , elle ne les revit pas , elle était toujours aussi seule. -Une nuit elle fit tout de même la connaissance d’une hérissonne vampire nommée Sayana qui lui sauva la vie, et malgré qu’elles étaient totalement différentes , elles devinrent très bonnes amies.- Océana ne maîtrisait toujours pas son pouvoir bien evidemment c’ : , heureusement les catastrophes qu’elle provoquait dans la jungle ne provoquait que peu de dégats -w-‘ . Bref , les jours , les semaines , les mois passaient , et Océana perdait peu à peu tout espoir d’un jour contrôler son pouvoir ce qui...-espérait elle sans vouloir se l’avouer- lui permettrait peut-être d’avoir la permission de retourner sur Oria... ? Elle se morfondait dans la solitude et le désespoir. Les cauchemars de ses erreurs passées la torturait toujours pendant la nuit ce qui n’était pas pour arranger son moral...Mais il y eu...une personne...juste une...qui réussira à tout changer....

Un jour comme les autres , Océana était au bord d’un lac de Mystic Ruins à se reposer , et elle ne s’attendait pas à voir arriver sur la rive opposé un hybride , aussitôt qu’elle le remarqua , la jeune hérissonne prit ses jambes à son cou c’ : . Et oui , ces mois d’isolement l’avait rendu encore plus timide , carrément sauvage -w-‘ . L’hybride en question , un renard noir aux touches de rouge et de jaune , sans doute intrigué par cette étrange fille , prit une forme renard , mais animal xD , et il grimpa sur un rocher qui dominait la situation -w- . Peu de temps après , la mince silhouette de l’inconnue réapparu silencieusement entre la végétation , et ne voyant plus qu’un joli petit renard , s’aventura hors des buissons et s’approcha doucement de l’animal , ne se doutant de rien c’ : . Océana aimait beaucoup les animaux , et dès qu’elle en voyait un , elle tenter de l’apprivoiser un peu -w- , alors l’hérissonne se mit à la hauteur du renard , et le caressa en lui parlant doucement . Et le renard se transforma brusquement en hybride normal c’: , Océana terrorisée eu le réflexe de faire demi tour et s’enfuir , mais elle posa le pied dans le vide vu qu’ils étaient sur un rocher d’une certaine hauteur , elle tomba , le renard déploya soudainement des ailes blanches et chopa l’hérissonne avant la collision du sol -w- , il se posa doucement au sol , la Gardienne aussi intimidée que stupéfaite dans ses bras.

Cet hybride venait quand même de l’aider , et Océana ne s’enfuya pas , ils passèrent la journée ensemble et par la suite, l’hybride ailé , nommé Roniard , lui fit une étrange demande , celle d’être son Ange Gardien. La jeune Gardienne au début n’en crut pas ses oreilles , et il fallut que Roniard insiste beaucoup pour qu’elle accepte , se jugeant indigne d’avoir un " Ange Gardien ", mais il l’avait choisi elle . Le renard ange lui offrit une de ses plumes , plume qui lui permettrait de le contacter à tout moment si elle avait besoin de le voir , mais ce ne fut guère nécessaire car depuis ce jour , ils ne se quittèrent plus tellement. Océana s’attacha très rapidement à Roniard , ce dernier l’appréciait comme elle était , malgré son passé , malgré son pouvoir mal maîtrisé qui d’ailleurs lors d’une fois où il tentait de l’aider à le contrôler , l’abîma bien , et malgré tout les problèmes qu’elle lui causa , -Océana s’en sentant responsable...-En effet , ils rencontrèrent beaucoup d’épreuves...ils se firent attaquer par un loup fantôme , par une lionne chasseuse de prime , Océana se fit enlever par une armée qui s’intéressait à sa Pierre , plus tard par un groupe de bandit qui voulait vendre les objets insolites d’Océana , et peut-être elle elle même vu qu’elle était " extraterrestre " , et d’ailleurs , ça serait trop long à expliquer mais notre hérissonne aurait du mourir dans une explosion causée par la chef des bandits en question , mais elle s’en sortit indemne...Serait-ce un autre pouvoir.. ? Aha , surprise c’: ! Bref , ils surmontèrent beaucoup de problèmes , parfois avec l’aide de Malnoch , le meilleur ami de Roniard qui devint d’ailleurs un bon ami -malgré son caractère- pour Océana xD . Et toujours est-il que toute ses épreuves ne firent que renforcer l’amitié entre Océana et son Ange Gardien . Ce dernier lui redonna espoir de revoir sa planète , un jour il alla même lui même sur Oria en ramener Cloud , le " grand frère " d’Océana , pour lui faire plaisir , il la sortit de sa solitude et su lui rendre le sourire. Dans tout ça , ils devinrent très, très proches =w= .

Voilà où en est notre petite Gardienne déchue , certes elle est toujours sur Mobius , certes elle ne maîtrise toujours pas son pouvoir , certes elle n’a pas tellement d’amis , mais elle a retrouvé l’espoir et la joie de vivre , grâce à Roniard son Ange Gardien , qui est toujours là près d’elle....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais que se passera t-il dans le futur ?

[ SPOILER ]
Spoiler:
 


• Caractère => D'une gentillesse et douceur rare , elle s'énerve pour ainsi dire jamais , pour ainsi dire oui , car par exemple si Roniard est en danger , là elle peut se mettre en pétard c’: . Très sensible , elle reste traumatisée par ses erreurs passées et elle pleure très facilement , tout comme elle s'excuse ou est désolée à tout vent , ses émotions sont mal contrôlées et il est facile de lire en elle comme dans un livre ouvert. Océana manque cruellement de confiance en soi, rejette presque tout le temps la faute sur elle et se trouve totalement inutile , bonne à rien et nulle , a même parfois des idées suicidaires , elle se trouvait carrément indigne de vivre. Elle s'attache facilement aux autres et pourrait donner sa vie sans hésiter pour des amis , elle a d'ailleurs parfois tendance à vouloir porter ses fardeaux seule , pour ne pas causer d'ennuis aux autres , d'ailleurs 'pour ça qu'elle vit en ermite. Océana est également très généreuse et serviable , et aime aider les autres , mais elle n'ose plus trop vu qu'elle est convaincue qu'elle ne va faire que des catastrophes xD. En effet , Océana est très maladroite et plutôt malchanceuse et il lui arrive de commettre des gaffes même sans son pouvoir. Elle est également TRES innocente et naïve , élevée dans la bulle de pureté qu'est l'Ordre des Gardiens et peut très facilement se faire berner. Elle est aussi très timide , même plutôt coincée, et ces mois d’isolement dans Mystic Ruins l’ont rendue un peu sauvage , elle a toujours un peu tendance à s'éclipser à la vue d'un inconnu xD . Depuis sa rencontre avec Roniard , elle a déjà repris un peu plus de confiance en elle et ne veux plus se suicider mais bon , c’est toujours pas le top -w-‘ . Et je précise encore une chose , Océana est très attachée aux Lois d’Oria , on va dire qu’elles ont pas mal de points communs avec les commandements de la Bible Ê_Ê , ce qui fait que notre hérissonne a une très bonne moralité uwu.

• Description physique =>
Spoiler:
 
Océana est une jeune hérissonne mince et de taille moyenne. Sa peau est bleue clair , mis à part son torse , son museau et l’intérieur de ses oreilles qui sont couleur chair. Ses cheveux sont très longs , plutôt bouclés et bleus tout comme sa peau , elle porte une frange un peu trop longue qui tombe un brin sur ses yeux et encadre son visage , et accrochée dans ses cheveux , elle porte toujours une certaine plume blanche -w-. Ses yeux , sont également bleus , et rehaussés de longs cils noirs. Son bras droit est tout entier une particularité , en effet il est couvert d’un tatouage de bleus dégradés , aux motifs rappelant l’eau , il débute sur son épaule et se termine sur sa main, sa main dans lequel est incrusté une grosse pierre en forme de goutte : La Pierre d’Eau , elle peut varier de couleur mais reste toujours dans les bleus , elle est très brillante et lumineuse. Et ses ongles sont vernis en bleu foncé. Pour ce qui est de ses vêtements...j’ai la flemme de décrire alors reportez vous au dessin de son nouveau look qui dans ma gallery c’ :.

• Pouvoirs => Hydrokinésie. Elle peut créer des vagues , des bulles d’eau protectrices , des boules d’eau qui sont assez bien comme projectiles , varier l’humidité de l’air , faire pleuvoir , tirer des jets d’eau , aller dans un point d’eau et ressortir dans un autre en quelques secondes , faire prendre diverses formes à l’eau etc...Bref , c’est assez divers ce qu’elle peut faire , mais à condition qu’elle arrive à se contrôler ce qui n’est pas toujours le cas , parfois elle n’arrive à rien xD. Et je précise que sa Pierre étant un concentré d’eau , elle peut faire de l’hydrokinésie à n’importe quel endroit , comme un désert par exemple -w- . Mais , sa Pierre d'Eau a une énérgie infinie oui , contrairement à Océana , au bout de deux/trois raz de marées elle sera à plat xD , aprés si c'est juste tirer des boules ou des jets d'eau , ou de petite chose elle peut tenir longtemps , mais pas indéfiniment non plus , et evidemment , elle peut controler l'eau n'importe où , mais elle aura plus de facilités à coté d'un océan ou en temps pluvieux que au creux d'un volcant :'D. Par contre , quand sa Pierre déraille , là elle peut provoquer des catastrophes comme un raz de marée ou des pluies torrentielles , et ça en n’y pouvant rien |3. Et aussi , du fait de son pouvoir elle est quasi-amphibie C= .
De plus , l’incident de l’explosion laisse des questions en suspens...son pouvoir d’eau n’est pas un pouvoir qui peut guérir alors comment se fait-il qu’elle est survécu ... ?
[ SPOILER ]
Spoiler:
 


• Armes => Sa Pierre d’Eau xD , car sans elle , elle ne peut pas contrôler l’eau , mais la Pierre est incrustée dans sa main , et faudrait vraiment le vouloir * et être sadique * pour lui enlever xD.

• Super forme => Aucune connue -w-

• Autre => Je crois que j'ai fourni assez de précisions comme ça D;

• Participation RPG => Ze sais paaaas °D , on verra bien °D !
Revenir en haut Aller en bas
 

Océana Guardian , the Deprived Guardian of Water :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Départ :: Personnages :: Personnages de Labius-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit